Une semaine de vacances à vélo sur la côte de beauté

littoral-Royan

Découvrez une des plus belles régions de France : La côte de beauté. Royan et son littoral sont un cadre agréable pour venir faire du vélo pendant une semaine de vacances.  De Royan à la Palmyre, venez emprunter « la Vélodyssée »  comme elle est surnommée.  C'est une des plus belles étapes de la piste cyclable longeant l'atlantique, offrant de joli point de vue sur la mer et serpentant entre dunes et forêts.

Le tourisme à vélo est très développé en France. Ce mode de voyage est signe d'écologie, de santé publique.
Vous pourrez prendre le temps de découvrir le littoral, à vélo, de visiter les communes Saint Georges de Didonne, de La Palmyre, de parcourir les marais de la presqu'île d'Etaules et la forêt de Coubre. Envie de prendre le temps ? Réservez vite votre location de vacances en Charente Maritime avec Square Habitat et profitez d'une semaine à vélo pour prendre le temps.

Louer une maison à Royan et faire du tourisme à vélo n'est pas contradictoire. L'avantage d'avoir un pied-à-terre chaque nuit vous permet de vous reposer après chaque journée de vélo. Le vélo est un moyen de transport pour aller à la plage, au marché. En famille ou seul, les vacances à vélo permettent de s'arrêter à tout moment pour flâner ou découvrir les trésors locaux. Le vélo est aussi un moyen de rencontrer les habitants de la région.

Pas de bouchons pendant les vacances à vélo ! Vous avez envie d'aller une journée au zoo de la Palmyre ? Profitez d'avoir vos vélos pour aller au zoo tranquillement et ne pas être stressé par la circulation pour approcher de La Palmyre. Tout est plus facile quand on se balade à vélo. Découvrez les locations de maisons de vacances à La Palmyre ou Les Mathes et partez à la découverte des animaux du zoo de la Palmyre en vélo.
Square Habitat est à votre disposition pour vous aider à trouver la location de vacances en Charente Maritime. A Royan, Saint Georges de Didonne, la Palmyre ou Ronce Les bains, louer un appartement ou maison pour vacances et parcourez la côte de beauté à vélo.